Des cadeaux O’Neill sur OÜI FM

Publié le 21 décembre 2011 à 17:04
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

skiLe 25 décembre, c’est Noël chez Bring The Noise ! Pour l’occasion, toute l’équipe vous fait gagner de nombreux cadeaux à l’antenne. Et pas n’importe quels cadeaux….en plus d’intégrales, OÜI FM s’allie à la marque O’Neill pour vous faire gagner des tenues complètes de ski.

O’Neill, c’est la marque californienne de surf, de snowboard et de lifestyle. En créant la première combinaison de surf en néoprène au monde, Jack O’Neill découvrait une manière efficace de prolonger ses sessions de surf dans les vagues glaciales de Californie du Nord.
Les choses ont bien changé depuis ces modestes débuts ; néanmoins, la vision initiale de Jack concernant la fabrication de produits de glisse fonctionnels et innovants est toujours au cœur de chacune des actions de la société. Les valeurs fondamentales d’ « O’Neill innovation » en matière de style et de technologie – ont permis à la marque de se dévouer inconditionnellement à l’évolution des sports extrêmes.
Aujourd’hui, les produits O’Neill sont distribués dans le monde entier. En accord avec son riche héritage et avec l’attrait universel de la culture de la glisse, O’Neill s’engage toujours à faire progresser cette évolution et à faire grandir sa renommée, qui l’établit comme l’un des leaders mondiaux des marques de lifestyle pour jeunes.

Bring The Noise fait gagner 2 tenues de ski O’Neill :
– Une tenue Femme taille M

– Une tenue Homme taille L

ski ski o'neill

Pour tous ceux qui n’auraient pas la chance de remporter les tenues de ski O’Neill, Bring The Noise fait aussi gagner les intégrales de Sum 41, Judas Priest, Bullet For My Valentine, Apocalyptica ainsi que des coffrets System of a Down.

Alors le 25 décembre, restez à l’écoute de Bring The Noise (22h-01h) !