Demi Portion et Kacem Walapek en concert à Fontenay-sous-bois

Publié le 30 novembre 2016 à 15:40

demi-portionEn concert le mardi 6 décembre dans le cadre du festival Les Aventurier. OÜI FM vous offre des places pour ce plateau rap hyper qualitatif.

Demi Portion : N’étant pas le plus connu des rappeurs français (à tort, soyez-en sûrs) il brûle les scènes de Sète, sa ville, dès 1996 avec un groupe déjà baptisé Les Demi Portions. Plus tard, on le retrouve dans le groupe Les Grandes Gueules avec qui il gravit lentement mais sûrement les marches et s’installe durablement dans le rap grâce à sa voix si reconnaissable, son flow légèrement agrémenté d’un accent sudiste et surtout une écriture fine et des paroles fortes. Dragon Rash, son troisième album en date, revendique un rap libertaire, incisif mais toujours juste, qui fera bouger votre esprit et vos pieds.

Kacem Walapek : C’est un flow parfaitement maîtrisé et des textes illustrant une imagination fertile, ponctués de jeux de mots habiles. Tour à tour parolier interprète et compositeur, Kacem délivre sa prestation d’une manière courtoise mais complexe, attachante et touchante comme savent le faire ces artistes totalement habités par leur art. Avec son nouvel album Je vous salis ma rue, sorti en avril 2015, vous serez emportés dans un live groovy inspiré du jazz et démontrant une flexibilité artistique rare.

Gagnez vos places avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé