Deluxe dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) en direct du Sofitel !

Publié le 13 septembre 2013 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

DeluxeÀ l’occasion de l’inauguration de l’hôtel Sofitel dans le 8ème arrondissement de Paris mercredi 18 septembre, Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) vous invite à assister à l’émission et à la session live de Deluxe en direct du tout nouveau palace !

Avec un premier EP, Polishing Peanuts, Deluxe a su mettre l’eau à la bouche du public et à le tenir en haleine jusqu’aux trois titres sortis ce printemps ! Le 16 septembre, c’est enfin l’heure du premier album !

The Deluxe Family Show regorge de morceaux aussi variés et ébouriffants que leurs moustaches ! Un côté jazzy, marque de fabrique des premières aventures discographiques du groupe, des ballades mélancoliques et oniriques, de grosses prods hip-hop… Deluxe se permet même quelques surprises en s’essayant tour à tour au rock, à la dubstep, à la promenade acoustique, ou encore au disco funk, assumant son éclectisme et sa diversité !

OÜI FM vous offre vos places pour assister à l’émission Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) et à la session de Deluxe mercredi 18 septembre en direct du Sofitel dans le 8ème arrondissement ! Vous pouvez tenter de gagner vos invitations en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé