Deftones s’invite dans Bring The Noise toute la semaine

Publié le 15 avril 2016 à 14:23
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Deftones - GoreDécouvrez et gagnez l’album Gore, en plus de nombreuses surprises alternatives !

Après avoir sorti Gore le 8 avril, Deftones ne compte pas finir de faire parler de lui. Les déçus des dates parisiennes annulées pourront déjà se rattraper au Download festival cet été pour voir les Américains. L’attente est trop longue ? Aurélie a pensé à vous et vous fera gagner Gore toute la semaine du 18 avril ! Mais ce n’est pas tout, car elle vous fera aussi écouter son interview avec le chanteur Chino Moreno.

Ce ne sera pas la seule interview qui aura lieu ce dimanche 17 avril dans Bring The Noise. En effet, retrouvez aussi The Videos en direct des studios de OÜI FM. Il s’agit d’un groupe parisien fondé en 2014. Sans prise de tête ni plan de carrière, The Videos s’appliquent à délivrer une musique qui tape direct dans le ventre, le plus fort possible.

Retrouvez également, toujours en direct des studios de OÜI FM, PVRIS en interview ce mardi 19 avril ! Ce sera ainsi l’occasion de revenir sur leur dernier concert parisien donné une semaine plus tôt, ainsi que sur leur album White Noise.

En manque de concerts ? Aurélie a aussi pensé à vous et vous fait votre fin du mois d’avril avec Chris Cornell, chanteur de Soundgarden, qui fera un concert solo au Trianon le 22 avril, Wolfmother qui passera dans la même salle le 25 et The Flatliners qui passeront avec Bad Cop Bad Cop le 27 au Gibus.

Tous ces concerts auront lieu à Paris, comme le tournoi de catch de la WWE le 22 avril qui se déroulera à l’Accorhotels Arena. En plus de vos places, vous pourrez également remporter un T-shirt et une casquette !