OÜI FM vous invite au festival Lost In Limoges

Publié le 3 mai 2016 à 19:10

lost in limogesIggy Pop sera de la partie, avec d’autres jolis noms à découvrir.

L’association Limoges Here We Come souhaite proposer aux limousins, mais également à tout visiteur la région, un nouveau festival : Lost In Limoges, qui se déroulera les 8 et 9 juillet . Il se veut éco-citoyen et complémentaire aux offres nationales actuelles. C’est aussi un festival qui saura mettre en avant les valeurs et atouts du Limousin.

La programmation sera pop/rock lors de cette première édition dont OÜI FM est partenaire, sur une durée prévisionnelle de 2 jours, un vendredi et samedi lors de la première édition. Vous y retrouverez Iggy Pop, Puggy, Nada Surf, The Shoes, Sage, Josef Salvat, Jabberwocky, Radio Elvis, Last Train, Lizzard, Vox, Mama’s Gun, Call Me Cherry, Prain et d’autres artistes.

Voici le running order :

Line up Lost in Limoges

Lost In Limoges s’inscrit dans un paysage urbain, en se déroulant sur l’Esplanade du Mas de l’Âge, mise à disposition par la Ville de Couzeix.

Proposer un festival pop-rock dans la région permettra de compléter la programmation culturelle déjà très riche proposée dans la région. Il donnera aussi l’occasion à des groupes locaux de se produire sur scène devant un large public et de se faire connaître.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante, ou en envoyant ROCK par SMS au 74 400* :

Désolé le concours est terminé

*0,65€/SMS hors coût opérateur