Découvrez l’affiche du Betizfest 2017 !

Publié le 16 décembre 2016 à 18:02

betizfestVoici les premiers groupes programmés à la 15e édition du festival.

La 15e édition du Betizfest se tiendra les 7 et 8 avril 2017 au Palais des Grottes de Cambrai. Cet événement, créé en 2003, s’est inscrit durablement dans le paysage des festivals du Nord de la France.

Avec un noyau dur de personnes passionnées de musique et convaincues que la culture n’est pas une question de business, le festival a su s’installer de manière durable. Il ne faut pas non plus oublier l’implication des jeunes cambrésiens et des structures associatives locales, auxquels on ajoute plus de 80 bénévoles mobilisés à chaque édition.

Ajoutons à cela des tarifs toujours très abordables, dans le but de rendre la culture accessible. Cette ambition tarifaire est rendue possible grâce à un crédo : le Do It Yourself.

Tout cela permet d’avoir un public toujours plus fidèle et fourni. Le festival est passé de 200 spectateurs en 2003 à plus de 2 500 pour les dernières éditions au Palais des Grottes.

La programmation musicale est restée éclectique et alternative et maintient l’équilibre entre têtes d’affiches internationales et groupes régionaux et locaux. Lors des éditions précédentes, il y a eu

  • Du punk : Parabellum, Les sales majestés…
  • Du hip-hop : La Caution, La Rumeur…
  • Du rock : Shaka Ponk, les Wampas…
  • Du hardcore : Walls Of Jericho, Madball…
  • Du metal : Mass Hysteria, Devil Driver…

Découvrez sans plus attendre les premiers noms à l’affiche du Betizfest 2017 :

Vendredi 7 avril

Samedi 8 avril

Achetez vos billets ici

Tentez de gagner vos pass avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé