DDESSIN {17} : le dessin contemporain à l’honneur sur OÜI FM

Publié le 6 mars 2017 à 13:05

Du 24 mars 2017
Au 26 mars 2017

Atelier Richelieu
60 Rue de Richelieu
75002 Paris

Du 24 au 26 mars, le salon DDESSIN investit l’Atelier Richelieu pour une édition exceptionnelle. Gagnez vos places avec OÜI FM.

Cette édition anniversaire des cinq ans de l’événement reste fidèle sa vocation : soutenir, promouvoir et accompagner la jeune scène émergente travaillant le dessin sous toutes ses formes aux côtés d’artistes plus établis. Les organisateurs comptent offrir aux professionnels, collectionneurs et amateurs un moment de découverte artistique, dans une ambiance conviviale. DDESSIN {17} confirmera par ailleurs son rôle de tremplin pour les artistes vers l’international, tant en restant un partenaire majeur des acteurs du monde de l’art.

Ce rendez-vous incontournable de la semaine du dessin à Paris accueillera une vingtaine de galeries françaises et étrangères, ainsi que trois solo shows et cinq artistes dans le Corner Illustrateurs. L’occasion également de présenter un projet spécifique qui met en exergue les liens existants entre le dessin d’artistes plasticiens et celui de bande dessinée

Deux prix seront décernés cette année par un jury composé de professionnels du monde de l’art et de la culture et d’autres personnalités. Il sera présidé par Alain Quemin, sociologue et spécialiste de l’art contemporain. Le travail de l’artiste américaine Ashley Oubré, lauréate du Prix DDESSIN {16}, représentée par Ozenne & Prazowski Gallery de Londres – à nouveau présente cette année – sera par ailleurs mis à l’honneur à l’entrée du salon.

Pour plus d’informations, rendez -vous sur le site internet de DDessin.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour ce salon, qui se tiendra du 24 au 26 mars prochains à l’Atelier Richelieu. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé