David Bowie : des titres inédits « stupéfiants »

Publié le 18 février 2014 à 16:16
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

David Bowie vous salue !D’après Tony Visconti, le producteur de Bowie, l’artiste aurait encore des titres inédits « stupéfiants » dans ses tiroirs !

C’est à l’occasion des Music Producers Guild Awards, le 14 février dernier, que le producteur de David Bowie est revenu sur l’aventure The Next Day, l’album qui signa le retour de l’artiste en 2013. Tous les deux étaient « surexcités » par la sortie de l’album et par la façon dont le public et la critique l’ont reçu : « Honnêtement, j’étais abasourdi la première semaine, parce que pour garder un secret pendant deux ans, il a fallu beaucoup mentir. Je commençais presque à croire mes propres histoires »

« Personne ne croyait que Bowie allait faire un nouvel album, le timing était parfait, car plus personne n’attendait vraiment quoique ce soit de lui. Il y avait des rumeurs autour de sa santé, des rumeurs de retraite, et je riais intérieurement à chaque fois que je les entendais : je suis en studio avec un homme en pleine santé qui n’a aucun problème à écrire des chansons. Il en a écrit facilement 30 pour cet album. »

Reste à savoir quand on pourra entendre ces merveilles ! On croise les doigts et on vous tient au courant ! 

(Source : NME)