Das Mörtal et les Dukes of Paris en concert

Publié le 28 avril 2017 à 0:00

Le 18 mai 2017 à 19:30

La Boule Noire
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

Un double concert qui aura lieu le 18 mai, à la Boule Noire.

Das Mörtal est connu pour ses prestations extraordinaires sur scène, un son 80’s puissant et envoûtant, une musique électro / new wave. Ce concert, qui aura lieu le 18 mai à La Boule Noire, sera l’occasion de se rendre compte de son talent, avant la sortie de son premier album, Always Loved, prévu pour le 9 juin.

De son nom civil Cristo Cortes, Das Mörtal est un producteur canadien qui a débuté son parcours à Berlin avec le label Bpitch Control (Ellen Allien), en compagnie de Feadz. Il est reparti ensuite dans ses contrées montréalaises et s’est associé à Lisbon Lux et a lancé Hotline Miami II. L’artiste compose alors la musique du film Naissance d’un zombie.

 

Dukes of Paris est un duo fondé il y a 4 ans, dans notre jolie capitale. Guitariste, chanteur et homme-machine, je veux parler de Bertrand Popy (No One is Innocent) ; pendant que Brice Roudier se tient à la batterie et au chant. Rock énervé, mélodies sucrées, esprit pop-garage aux influences britanniques, le groupe nous délivre une fusion électro-rock toujours très dansante. Dukes of Paris se montre sur scène dans une énergie particulièrement surprenante pour un duo !

Dukes of Paris fait partie des 30 groupes sélectionnés aux OÜI FM rock Awards 2017 dans la catégorie Autoprod. A l’occasion de leur nouveau single, ils partageront l’affiche pour un concert à la Boule Noire, le 18 mai.

Tentez de gagner vos places pour ce double concert en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé