Danko Jones – My Little RnR

Publié le 22 février 2017 à 17:25
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le nouveau clip du trio canadien.

Avant la sortie de son huitième album, Wild Cat, Danko Jones sort le clip de son single ce mercredi 22 février, My Little RnR. Énergique et direct, ce morceau synthétise l’esprit rock n’roll véhiculé par les trois Canadiens, qui tapent du pied sur scène depuis plus de 20 ans.

Découvrez le clip ci-dessous :

La scène, leur musique prend tout son sens. C’est ce que pourra constater le public lors de la prochaine tournée européenne qui s’étend de février à avril 2017. Elle comprend notamment un concert unique à Paris le 30 mars à La Maroquinerie, salle que Danko Jones n’a pas retournée depuis le 28 novembre 2015. Pour l’occasion, ils seront accompagnés du groupe norvégien Audrey Horne, qui assurera la première partie.

Avant cela, le groupe avait aussi fait une prestation remarquée au Bring The Noise Festival 2014 au Divan du Monde, avec les Français de Black Bomb A et les Britanniques de The Treatment. Des souvenirs de cette soirée mémorable se trouvent ici.

Le précédent album de Danko Jones, Fire Music, sorti en 2015, avait atteint de hautes positions dans les classements de vente d’albums à travers le monde, notamment en Allemagne, Finlande ou encore aux Pays-Bas. En France, il avait atteint le top 200 en se plaçant à la 198e place au moment de sa sortie. Selon son nouveau label, le groupe « ne s’est jamais senti aussi affamé avant Wild Cat ».