Danko Jones, l’album de la semaine dans Bring The Noise !

Publié le 6 février 2015 à 14:56
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Danko Jones - Fire MusicBring The Noise vous fera découvrir le nouveau Danko Jones, Fire Music… et vous en offrira quelques exemplaires ! L’équipe vous réserve aussi une session acoustique de Set If Off, et fera pour vous le point sur le meilleur de l’actu et de l’agenda alternative rock !

La réputation de Danko Jones n’est plus à faire : depuis près de 18 ans, ces furieux canadiens enchainent les disques (7 albums studio, 3 EP à ce jour, 15 singles classés au Top 40) et écument les salles et les festivals du monde entier. Toujours en tournée (en tête d’affiche ou en ouverture de groupes tels que Guns N’Roses ou Motörhead), Danko Jones a toujours gâté ses fans français qui le lui rendent bien !

Aujourd’hui, il est temps d’entamer un nouveau chapitre de la prolifique carrière du combo avec Fire Music, un disque aux allures de bâton de dynamite qui sort le 9 février 2015, à découvrir en avant-première dans Bring The Noise dimanche (22h-1h) !

Les américains de Set It Off sont venus poser leur pop punk teintée de rock symphonique dans les locaux de OÜI FM… et se sont prêtés, pour les auditeurs de Bring The Noise, au jeu de la session acoustique ! 

Côté concerts, on vous offrira des places pour Steel Panther à l’Olympia le 16 mars prochain, ainsi que pour Bror Gunnar Jansson au Plan le 13 février et pour Tess et Dead Stereo Boots au Trabendo le 14 février.

On vous attend dans Bring The Noise dimanche dès 22h et du lundi au vendredi (23h-1h) sur OÜI FM !