Danko Jones à l’honneur dans Bring The Noise

Publié le 6 mars 2017 à 19:03
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

danko jones - wild catLâchez les chats sauvages !

Le groupe canadien a lâché un nouveau fauve le 3 mars 2017. En effet, Danko Jones a sorti son huitième album, intitulé Wild Cat, sur le label AFM Records. Un album qui vient à point nommé après 20 ans de carrière dans le rock n’roll pur et dur d’un power trio qui a notamment su se faire remarquer sur scène avec des prestations endiablées qui convainquent immédiatement le public. Après une prestation remarquée au Bring The Noise Festival 2014 au Divan du Monde, avec Black Bomb A et The Treatment (des souvenirs de cette soirée mémorable se trouvent ici), Aurélie vous fait gagner des exemplaires de son nouvel album toute la semaine dans Bring the Noise.

Gagnez également votre exemplaire du premier album de Crystal Fairy, sorti au mois de février. Il s’agit d’un supergroupe réunissant Teri Gender Bender des Butcherettes, Buzz Osborne et Dale Crover de The Melvins et Omar Rodríguez d’At The Drive-In et Mars Volta. Voici ce que ça donne :

Vous pouvez aussi gagner dans Bring the Noise des places de concerts ! Gagnez vos paces pour le concert du groupe de metal français de Black Bomb A au Forum de Vauréal le 11 mars.

Toujours en manque de pogo ? Aurélie vous fait aussi gagner vos places pour le concert de Los Disidentes del Sucio Motel, qui iront retourner la Boule Noire le 18 mars avec 7Weeks !

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM le dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h.