Corey Taylor (Stone Sour, Slipknot) en session acoustique : gagnez vos places avec OÜI FM !

Publié le 28 avril 2017 à 19:38
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Assistez à la session de Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) avec Bring The Noise et OÜI FM !

Le chanteur viendra nous présenter le nouvel album de Stone Sour à paraître cet été, mercredi 3 mai à 16h. Et vous êtes invités ?

Mise à jour : Le chanteur Corey Taylor ne sera pas dans les locaux de OÜI FM pour cette session acoustique, qui est donc annulée. Cependant, le groupe donnera une session à son hôtel, dans un lieu qui sera communiqué aux gagnants.

Charismatique leader de Slipknot et de Stone Sour, le chanteur américain Corey Taylor fait actuellement partie des voix les plus puissantes de la scène rock mondiale. Porté par quelques succès inusables du répertoire Slipknot (Wait and Bleed, My Plague, Duality ou plus récemment The Devil in I), il lance le projet parallèle Stone Sour dès le début des années 90, quelques années avant d’entrer au Panthéon du metal avec son groupe masqué.

Porté par la renommé de son leader, Stone Sour devra attendre le milieu des années 2000 pour enfin se faire connaître d’un plus large public. Après quatre opus (dont un ambitieux double album, House of Gold & Bones), le groupe signe son grand retour avec Hydrograd, prévu pour le 30 juin 2017. Le premier extrait, Fabuless, est d’ores et déjà à l’écoute.

Une des nouvelles les plus excitantes de l’année alternative en cours, à côté de laquelle Bring The Noise (22h-1h) et OÜI FM ne pouvaient passer : à cette occasion, Corey Taylor viendra donner une session acoustique très privée dans les locaux de OÜI FM, mercredi 3 mai à 16h, pour nous faire découvrir en exclusivité quelques nouveautés du prochain album de Stone Sour. Et bien entendu, vous êtes invités.

Tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé