Les Rock Nights à Paris : gagnez vos places pour la soirée du 4 mai

Publié le 18 avril 2013 à 12:27

Rock Nights, le 4 mai à La MachineAprès avoir secoué les bretelles de Londres et des Baléares, les Rock Nights investissent la capitale. À cette occasion OÜI FM vous propose de gagner des places pour la soirée du 4 mai qui se déroulera à La Machine.

Les Rock Nights en avaient marre. Les Rock Nights en avaient marre de constater qu’on ne s’amusait plus que sur de la musique électronique, et qu’on avait laissé le rock’n’roll aux chambres et aux espaces détente. Comme si on avait oublié que le rock avait fait danser deux générations avant nous. C’est dans cette optique que les Rock Nights mettent un point d’honneur à organiser des soirées autour de la musique qui nous plaît, véritable grand messe du rock et de la fête.

Après les Baléares et Londres – épicentre pop par excellence – les Rock Nights s’attaquent à Paris dès le 4 mai prochain avec une soirée d’inauguration à La Machine, où une playlist enflammée viendra appuyer le live de The Whip et le DJ set des Castizos. Avec OÜI FM, tentez de gagner des places pour cette soirée exceptionnellement rock, en répondant à la question ci-dessous :

Désolé le concours est terminé