Concert/Expo Ad’Hoc : le rock et l’electro s’invitent à Épinay-sur-Orge (91)

Publié le 5 mai 2015 à 18:57

Le 16 mai 2015 à 20:30

Salle Georges Pompidou
65 Grande rue
91360 Épinay-sur-Orge

Prochaine soirée Ad'Hoc le samedi 16 mai avec DAäRI, Marty Can Fly et E-CoreLe samedi 16 mai, l’association Ad’Hoc organise un concert et une exposition exceptionnels en plein cœur de l’Essonne. Gagnez vos places avec OÜI FM.

Dès 20h30, Ad’Hoc donne rendez-vous aux amoureux de rock et aux curieux de l’electro, avec trois concerts et une exposition unique en son genre. Au programme : DAäRI, duo d’electro minimale influencé par le post punk de Joy Division et les expérimentations précurseuses de New Order. À leurs côtés Marty Can Fly, un duo parisien détonant fan de rock’n’roll et de jeu vidéo, qui revisite à leur sauce les plus célèbres génériques de films et de séries animées, armés de leur Game Boy et de leur sons rétros 8-bit ravageurs. Ils seront suivis par E-Core, un power trio chantre de la « dense musique » : sur une base clairement rock’n’roll, les trois musiciens s’approprient toutes les bases de leurs influences pour les recracher à leur manière, dans un maelstrom sonore d’une puissance incroyable.

Rendez-vous le samedi 16 mai à la Salle Georges Pompidou d’Épinay Sur Orge, avec OÜI FM. Tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé