Concert-hommage de Linkin Park : les guests

Publié le 22 septembre 2017 à 13:03

Plusieurs grands noms se joindront à l’événement pour rendre hommage à Chester Bennington.

linkin park hommage

OÜI FM vous avait annoncé le retour sur scène de Linkin Park le 27 octobre, qui sera le premier concert du groupe depuis le décès du chanteur Chester Bennington, le 20 juillet.

Plusieurs artistes seront invités sur la scène du Hollywood Bowl (États-Unis) pour rendre hommage au chanteur. Certains se sont exprimés à ce sujet, sans que le groupe n’ait confirmé ou infirmé. C’est le cas de M. Shadows et Synyster Gates d’Avenged Sevenfold, Jonathan Davis de Korn, Daron Malakian, Shavo Odadjian et John Dolmayan de System of a Down, Blink-182, Oli Sykes de Bring Me The Horizon, ainsi que Ryan Key de Yellowcard.

Les invités ne viennent pas uniquement du monde du metal et du rock alternatif, puisque le rappeur Machine Gun Kelly et la chanteuse de RNB Kiiara, qui ont tous les deux collaboré avec Linkin Park, seront également de la partie.

Concernant ce concert, le groupe avait déclaré sur son Facebook officiel« Plusieurs autres artistes rejoindront le groupe, pour une soirée inoubliable remplie de musique pour rendre hommage à l’homme qui a fait partie de la vie de tellement de personnes dans le monde. » Les autres artistes en question n’ont pas encore été annoncé.

 

Retrouvez ici notre hommage à Chester Bennington