Comptoir monte le son

Publié le 30 septembre 2011 à 0:01

Comptoir monte le sonDécouvrez la compilation du Comptoir des Cotonniers, Comptoir monte le son.

Comptoir monte le son, c’est un album qui réunit les jeunes talents musicaux, coups de cœur de Comptoir des Cotonniers, et les nouvelles pointures de la musique indépendante qui ont illustré les défilés de la marque en musique live. Mais c’est aussi le fruit de Deux concOurs lancés en mai dernier, l’un musical et l’autre graphique…

Les élus sont Annette et Mathi, pour le meilleur single avec « Chanson d’amour à la batterie » et  Sylvain Cotte, alias Slip, pour la meilleure pochette d’album.

Un prix « spécial jury « a été décerné à l’artiste Mio Myo pour le morceau Bioluminescence, qui sera inclus en bonus à la version digitale de l’album.

Sur le disque, on retrouve tous les artistes ayant participé aux défilés : Charlie Winston, Gush, Hey Hey My My, Pony Pony Run Run, The Chase, The Do, The Tellers ; mais aussi les nouveaux groupes coups de cœur de Comptoir : Florent Marchet, Jamaica,
Medi, Mesparrow, Nadeah…

Les profits de cette compilation seront directement reversés à l’association W4, Women’s Worlwide Web, dont la mission est de promouvoir l’émancipation et l’épanouissement des femmes et des jeunes filles, à travers l’éducation, la microfinance, le parrainage et l’entreprenariat social, dans les pays en voie de développement et les pays développés. W4 soutient 14 ONG opérant dans ce domaine. Pour plus d’informations : .

OÜI FM vous offre la compilation Comptoir monte le son. Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé