Collectif Surprise Party le 15 juin à la Maroquinerie

Publié le 28 mai 2012 à 0:01

Le Blues Power Band, Rikkha et Les Filles de Joie de Juliette Dragon sont une grande famille de potes depuis plusieurs années ! Et pour notre plus grand plaisir, ils prennent d’assaut la Maroquinerie pour la soirée Collectif Surprise Party ! Remportez des invitations en jouant avec OÜI FM !

La soirée Collectif Surprise Party promet d’envyer du lourd le 15 juin à la Maroquinerie ! Au programme, du rock, des filles pleines de talent, fêtardes et bourrées d’une énergie ravageuse !

Rikkha :
Rikkha, c’est cinq années de rock tout azimut, mené par Seb le Bison le dandy punk, compositeur éclectique maniant la guitare avec maestria. Secondé d’une flamme fatale, qui miaule, gémit, hurle d’une voix rauque : Juliette Dragon, reine des nuits parisiennes au chant, ça sent la braise. Total Record sort actuellement en édition limitée.
« Du rock félin et sensuel option pin-up en passant par le « burlesque blues » ou la « surf guitar » des Cramps, voici de quoi soigner nos oreilles en demande »

Blues Power Band (BPB) :
BPB, c’est la référence explosive de la scène rock & blues française, fameux pour ses concerts d’anthologie, son inventivité et sa cohésion au top. Le 4ème album, encensé par la presse, vient de sortir chez Dixiefrog Dark Room.
«Le résultat sonne comme un uppercut en pleine mâchoire, un bijou de maturité et de puissance, un concentré d’énergie qui déborde à chaque sillon.»

Le Cabaret des Filles de Joie de Juliette Dragon :
Les spectacles glamour imaginés par Juliette Dragon sont définitivement extravagants ! Impertinentes et enjouées, les Filles de Joie vous font voyager hors du temps, dans leur univers à mi-chemin entre Mistinguette et Tarantino. Au sein du public, sur le bar ou sur scène, le spectacle est partout !
« La revue phare parisienne »

Remportez vos invitations en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé