Cinéma – 10.000 KM

Publié le 3 avril 2015 à 14:29

10.000 KM, au cinéma avec OÜI FMLe premier film de Carlos Marqués-Marcet se dévoile le 29 avril en salles. Avec OÜI FM.

Alexandra et Sergi, un jeune couple de Barcelone, s’aiment d’un amour fusionnel. Ils décident d’avoir un bébé mais Alex se voit offrir une résidence artistique d’un an à Los Angeles. Pour elle, c’est peut-être l’offre de la dernière chance pour relancer sa carrière de photographe. Alors le couple décide de suspendre ses projets pour une année entière. Séparés par 10.000 kilomètres, Alex et Sergi ne peuvent plus compter que sur la communication virtuelle pour entretenir la flamme de leur relation…

Imprégné de réalité, touchant : les superlatifs ne manquent pas pour qualifier la beauté numérique de 10.000 KM, premier film remarqué du jeune réalisateur Carlos Marqués-Marcet. Avec 5 prix festival de Malaga, 5 Gaudi, et 1 goya de meilleur premier film, l’espagnol s’est d’ores et déjà fait une place sous le soleil très convoité des réalisateurs à surveiller de près.

10.000 KM est à découvrir au cinéma dès le 29 avril prochain avec OÜI FM. Tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question :

Désolé le concours est terminé