Children of Bodom au Zénith de Paris : gagnez vos pass avec OÜI FM

Publié le 1 octobre 2013 à 19:19

Le 23 octobre 2013 à 20:00

Zénith de Paris
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Children of Bodom au Zénith de ParisLes piliers du metal progressif reviennent en France pour une date parisienne exceptionnelle. Gagnez vos places avec OÜI FM.

Children of Bodom, fondé en 1993 par deux lycéens, Alexi Laiho (guitare et chant) et Jaska Raatikainen (batterie), est un groupe composé de cinq musiciens d’Helsinki. Il est passé du statut d’un groupe talentueux finlandais à celui d’une référence dans le monde du metal.

Leur plus grand succès jusqu’à présent étant sans doute leur album Blooddrunk qui a été couronné de succès dans le monde entier. Cet album a atteint la plus haute position des charts dans l’histoire du groupe. Comme avec leurs précédents albums, Blooddrunk a atteint la première place dans les charts finlandais et rentre dans le top 10 dans presque tous les pays européens. Cet album a également atteint le top 25 aux États-Unis et rentre pour la première fois dans le classement Billboard et dans le top 10 au Japon.

Pour voir ce groupe mythique sur la scène du Zénith le 23 octobre prochain, tentez votre chance de remporter vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé