Chickenfoot le 16 janvier à l’Olympia

Publié le 26 décembre 2011 à 0:01

CHICKENFOOTLes Chickenfoot seront à l’Olympia le 16 janvier prochain ! Pour aller les voir, jouez avec nous, et gagnez vos invitations.

Après le succès de leur premier album (Disque d’or aux USA, Top 20 des ventes en Allemagne, Angleterre, Japon, Benelux….) le Supergroupe est de retour avec un nouvel album qui conjugue fun, efficacité et virtuosité !

Chickenfoot III, produit par Mike Fraser (Metallica), est sorti le 3 octobre en France. L’album est disponible en Digipack simple ou version limitée 2CD, le tout dans un packaging 3D innovant vendu avec des lunettes customisées.

« Nous avons appelé ce nouvel album Chickenfoot III, parce qu’il est tellement bon, c’est comme si nous n’avions pas eu besoin de faire un  » explique Sammy Hagar.

Par ailleurs Chickenfoot a annoncé que Chad Smith ne pourrait se produire en live dans l’immédiat suite à ses activités avec les Red Hot Chili Peppers. Pour les prochaines dates de concert, dont le 16 janvier à l’Olympia, il sera remplacé par l’ancien batteur de John Mellencamp, et actuel batteur de John Fogerty : Kenny Aronoff.

Pour gagner vos invitations, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé