Chapelle Sixteen : le dernier album de Daniel Darc à gagner sur OÜI FM

Publié le 2 octobre 2013 à 14:57

Chapelle Sixteen, le dernier album de Daniel DarcEn attendant l’émission spéciale Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) qui lui sera consacrée le 10 octobre prochain avec Philippe Manœuvre, OÜI FM vous fait découvrir l’ultime album du grand Daniel Darc.

Il avait enregistré ses voix et choisi les onze chansons de l’album. Quand Daniel Darc s’est éteint, le 28 février 2013, il venait de terminer l’essentiel de son travail sur Chapelle Sixteen. Il avait écrit, il avait chanté, il avait trié. La méthode était la même que pour l’album précédent, La Taille de Mon Âme. Avec le compositeur Laurent Marimbert, il réalisait depuis septembre des maquettes très abouties, presque pré-produites. Puis, trois jours avant son départ, ils avaient discuté du choix final, de l’ordre des chansons et des couleurs instrumentales de chacune.

« Y’en a marre de demain » lance-t-il de sa voix radieuse et fourbue, complainte révélatrice de cet éternel écorché vif, parti bien trop tôt. Celui qui chantait si bien les tourments nous manque déjà, et laisse une dernière relique à son public. Un Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) lui sera entièrement consacré, jeudi 10 octobre prochain, avec la participation exceptionnelle de Philippe Manœuvre.

OÜI FM vous propose de tenter de gagner Chapelle Sixteen en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé