Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #87

Publié le 9 novembre 2012 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h), Dom Kiris et Sacha recevront en interview et en session live acoustique Zebra & Bagad Karaez, The Dodoz, Concrete Knives et Melody’s Echo Chamber. Et en bonus, on vous diffusera en direct le concert privé de Madness !

Zebra & Bagad Karaez

Lundi 12 novembre : Zebra & Bagad Karaez

Le plus rock des DJs et un orchestre breton, ça donne quoi ? Un album explosif, une tournée… et pour le live acoustique, ça se passe chez Dom Kiris et Sacha !

MadnessMardi 13 novembre : Madness en concert privé OÜI FM au Studio SFR

Les pionniers du ska façon british sont de retour avec un nouvel album, Oui Oui Si Si Ja Ja Da Da. Vous connaissez déjà My Girl 2 ou Never Knew Your Name, qu’on vous diffuse sur OÜI FM, il est temps de les découvrir en live ! Le concert privé de Madness au Studio SFR sera diffusé en direct dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h)

The DodozMercredi 14 novembre : The Dodoz

Voilà bien trois ans que les petits français de The Dodoz sont devenus les petits protégés du producteur écossais très indépendant Peter Murray (Les Négresses Vertes, Elmer Food Beat, Zebda, Silmarils, Dolly). Un premier album, les premières parties de Franz Ferdinand, The Babyshambles, Stereophonics, et toujours une forte impression en tournée et sur les scènes des festivals. Le groupe a sorti son deuxième album, Forever I Can Purr, en juin dernier.

Concrete KnivesJeudi 15 novembre : Concrete Knives

Enfin ! Le premier album des Concrete Knives est sorti ! Be Your Own King tient ses promesses, les mélodies sont toujours aussi efficaces, les arrangements aussi pop que nerveux, les chœurs exaltés et guerriers !

Melody's Echo ChamberVendredi 16 novembre : Melody’s Echo Chamber

Melody Prochet est une jeune parisienne qui, avant de lancer son projet, Melody’s Echo Chamber, a participé à pas mal de groupes. Alors qu’elle fait, avec l’un d’entre eux (My Bee’s Garden), la première partie du phénomène australien Tame Impala, Kevin Parker lui propose alors de l’aider à la production de sa musique en solo. Melody’s Echo Chamber est né, et après quelques mois de travail, l’album est déjà là !