Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #86

Publié le 5 novembre 2012 à 18:54
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Toute cette semaine, les artistes du Fair 2013 sont dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) On fera leur connaissance en live et en acoustique, sans oublier l’interview avec Dom Kiris !

AlineLundi 5 novembre : Aline

On les connaît déjà sur OÜI FM avec leur titre Je bois et puis je danse, et il semblerait que le destin sourie à Aline qui prépare la sortie de son premier album, Regarde le ciel, pour janvier 2013 !

CabadziMardi 6 novembre : Cabadzi

Ce n’est pas la première venue de Cabadzi dans les studios de OÜI FM, car il faut dire qu’on adore leur son unique où se mêlent beatbox, voix, cordes, cuivres, et textes acérés, comme dans le single Lâchons-les ! Leur premier album, Digère et recrache, est déjà disponible.

MesparrowMercredi 7 novembre : Mesparrow

Mesparrow, c’est une chorale fantôme, des boucles et un clavier à la personnalité musicale singulière, entre gospel, cabaret et vécu ! Elle sera en tournée à partir d’avril 2013 !

Christine and The QueensJeudi 8 novembre : Christine & The Queens

Après deux EPs, Christine & The Queens vient de signer chez Because… on a déjà hâte de découvrir ce qu’elle nous prépare, après des perles comme Cripple, qu’on vous diffuse déjà sur OÜI FM !

Hyphen HyphenVendredi 9 novembre : Hyphen Hyphen

Hyphen Hyphen a déjà sorti deux EPs des plus tonitruants et prometteurs. On se prend une bonne dose d’un rock aussi frais que surpuissant !