Cette Semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! #81

Publié le 28 septembre 2012 à 0:00
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Belle semaine pour Dom Kiris et Sacha ! Au Secours, C’est Du Live (19h-21h) reçoit Maï Lan, Revolver, Baden Baden, Robert Cray et termine la semaine en beauté avec François & The Atlas Mountains !

Lundi 1er octobre : Maï Lan

Le 10 septembre dernier est sorti le premier album de Maï Lan, une artiste aux allures folk qui n’hésite pas à nous entraîner vers une pop dansante et pourtant très intimiste !

Découvrez le clip de son single Easy, ci-dessous :

Mardi 2 octobre : Revolver

Entre Revolver et OÜI FM, c’est une grande histoire d’Amour qui dure depuis des années déjà ! Et Dom Kiris et Sacha sont plus que ravis de retrouver le groupe, une nouvelle fois, pour une session acoustique exclusive !

Mercredi 3 octobre : Baden Baden

Les français de Baden Baden ont été découverts par le concours des Inrocks CQFD et ont pris leur envol en 2010 avec l’EP 78. Ils sortent cette année leur premier album Coline, dont vous pouvez écoutez le titre La Descente ci-dessous :

Jeudi 4 octobre : Robert Cray

Dom Kiris et Sacha reçoivent l’un des plus grand bluesman de sa génération : Robert Cray ! Au programme, une session live acoustique exclusive et une interview qui permettra au chanteur de nous en dire un peu plus sur entrée au Blues Hall of Fame en 2011 et sur son dernier album Nothin’ But Love.

Vendredi 5 octobre : François & The Atlas Mountains

Fránçois & The Atlas Mountains est la première signature française du prestigieux label anglais Domino. Sur scène, les chœurs célestes s’élèvent de tout bord, et un sentiment d’apesanteur saisit le spectateur alors que les voix, les nappes de claviers et les percussions africaines se fondent en pop immédiate pour jeunes gens modernes.