Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #79

Publié le 15 septembre 2012 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Cette semaine Dom Kiris et Sacha reçoivent Kelly Joe Phelps, Arno et BB Brunes dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h). Au programme : sessions live exclusives et bien sûr des interviews !

Lundi 17 septembre : Kelly Joe Phelps

Le grand bluesman Kelly Joe Phelps sera en session live acoustique dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h). L’occasion pour le chanteur de nous parler plus en détail de son nouvel album, Brother Sinner & The Whale ! Découvrez-en un morceau ci-dessous :

Mardi 18 septembre : Arno

Auteur d’une discographie d’une grande richesse qui couvre les trente cinq dernières années, le chanteur Arno a voulu « changer de bazar » sur son nouvel album, Future Vintage.  Sans se renier pour autant, il emprunte ainsi une nouvelle direction, nourrie par ses observations de la société. En plus d’une session live acoustique, on aura aussi le droit à une interview du chanteur.

Jeudi 20 septembre : BB Brunes

Rocks depuis leur premier concert, inventifs dans la forme, définitivement expérimentés, et ce coup-ci clairement surprenants avec ce nouvel album Long Courrier, les BB Brunes tracent leur route et confirment l’essai album après album, en faisant évoluer une musique toujours personnelle et naturellement de plus en plus mature.

À quelques jours de la sortie de leur nouvel album, Long Courrier, les BB Brunes seront en live dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) pour nous en dire un peu plus sur leur nouvel album.