Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #74

Publié le 15 juin 2012 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Grosse semaine pour Dom Kiris et Sacha dans Au Secours, C’est Du Live ! Quand ils ne sont pas en studio pour recevoir des monstres du rock 90’s (Skunk Anansie et Offspring), ils vous font vivre en live le concert privé de dEUS et une Fête de la Musique au programme vitaminé (Twin Twin, Fránçois & The Atlas Mountains, Concrete Knives et Carmen Maria Vega) !

Skunk AnansieLundi 18 juin : Skunk Anansie

Skunk Anansie revient ! Après Wonderlustre, sorti en 2010, le groupe vient nous présenter un nouvel album : Black Traffic. C’est le premier à sortir sur leur propre label, et on l’attend pour le 17 septembre. Avant de retrouver Skin et sa bande en tournée, on n’est pas peu fiers de les recevoir en session live acoustique !

dEUSMardi 19 juin : dEUS en concert privé OÜI FM au Studio SFR

Quelques mois seulement après la sortie de Keep you Close, les belges de dEUS nous font la surprise d’être de retour avec un nouvel album, Following Sea ! Une session live de rock alternatif à la belge, c’est par ici que ça se passe !

The OffspringsMercredi 20 juin : The Offspring

Vous vous êtes remués comme des fous sur le punk rock de The Offspring ? Les américains fêtent leur grand retour cette année ! Days Go By, puis Cruisin’ California annoncent le nouvel album d’un groupe fait pour durer et pour envoyer les tubes ! Venez reprendre votre dose, on sait que vous en mourez d’envie !

Jeudi 21 juin : Fête de la Musique

Rendez-vous à la Scène Ricard S.A. Live Music – Fair place Denfert Rochereau pour une Fête de la Musique 2012 aux couleurs de OÜI FM ! Retrouvez sur scène Twin Twin, Concrete Knives, Fránçois & The Atlas Moutains, et Carmen Maria Vega ! La soirée est présentée par Dom Kiris, et sera diffusée en direct sur OÜI FM !