Cette semaine, dans Au Secours C’est Du Live #72

Publié le 31 mai 2012 à 22:56
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) reçoit cette semaine Crocodiles, Liza Manili, Blues Power Band et Robert Francis ! En maîtres de cérémonie ? Dom Kiris et Sacha, bien sûr !

Lundi 4 juin : Crocodiles

À l’occasion de la sortie de leur troisième album Endless Flower, Crocodiles sera en session live dans Au Secours C’est Du Live ! Autant dire qu’on est plus que ravis de retrouver le joyeux quintet originaire de San Diego et sa musique lo-fi pour une session live qui promet de nous donner des frissons !

http://youtu.be/ZGT5FuM8A1c

Mardi 5 juin : Liza Manili

La jeune Française Liza Manili sera dans nos studios pour nous présenter son premier album éponyme qui sortira le 4 juin. On connaît déjà la belle pour ses apparitions dans les clips de Kyo ou de Revolver par exemple, mais on a plus que hâte d’apprendre à connaître les talents de chanteuse de la jeune comédienne. En tout cas on est déjà fans de son single L’éclipse !

Mercredi 6 juin : Blues Power Band

Les blues rockeurs de Blues Power sont de retour avec un nouvel album Dark Room venu confirmer tout le talent des français ! Des riffs puissants, une énergie à couper le souffle, une écriture pleine d’humour et de maturité, décidément les Blues Power Band ne cessent de nous surprendre.

Jeudi 7 juin : Robert Francis

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, Strangers in The First Place, le jeune prodige de la folk, Robert Francis sera en session acoustique dans les studios de OÜI FM ! Celui qu’on présente comme le digne héritier d’un Andrew Bird voire du très grand Bob Dylan, est époustouflant de sincérité dans l’écriture et la composition de ses morceaux. C’est un grand moment de musique que promet de nous offrir Robert Francis, session acoustique à ne manquer sous aucun prétexte !