Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #70

Publié le 11 mai 2012 à 17:29
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Dom Kiris et Sacha reçoivent les britanniques de Keane, le suédois Peter Von Poehl, et les français de La Princesse est dans les cordes. Tout ce beau monde va se succéder dans les studios d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) pour vous offrir interviews et sessions live acoustique !

Keane

Lundi 14 mai : Keane

Keane revient, un nouvel album, Strangeland, sous le bras, et un concert à Paris le 15 mai. Voilà ce qui amène les petits gars de Keane à venir faire un tour chez nous ! Un nouvel album ambitieux, que les fans attendaient avec impatience, tout en pop, comme savent le faire les garçons de Keane !

Peter Von PoehlMardi 15 mai : Peter Von Poehl

En attendant son prochain album, Big Issues Printed Small, prévu pour l’automne 2012, on retrouvera avec plaisir Peter Von Poehl sur la scène de la Gaîté Lyrique pour le Festival des Musiques Actuelles Suédoises… mais aussi en session live acoustique sur OÜI FM !

La Princesse est dans les cordesMercredi 16 mai : La Princesse est dans les cordes

Et le Meilleur espoir féminin est… La Princesse est dans les cordes ! Les quatre garçons n’en sont pas à leur coup d’essai avec cet album, qui est, mine de rien, déjà leur deuxième opus. Sur les routes de leur tournée, La Princesse est dans les cordes passent par OÜI FM pour une interview et une session live acoustique !