Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #69

Publié le 4 mai 2012 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h), Dom Kiris et Sacha reçoivent Trigger Finger, Wankin Noodles, Naosol & Waxx, et 49 Swimming Pools pour un programme à base d’interview et de session live acoustique dans les studios de OÜI FM ! Soyez au rendez-vous !

Trigger FingerLundi 7 mai : TriggerFinger

On ne répétera jamais assez que la Belgique est terre de rock… et de gros rock, en ce qui concerne les TriggerFinger, venus d’Anvers avec leur rock stoner et un album live, Faders Up 2, enregistré à Amsterdam en novembre 2008. On a hâte d’entendre ce que ça donne quand ceux-là se prêtent au jeu de la session live acoustique ! En tous cas, en festival, ça envoie ça :

Wankin NoodlesMercredi 9 mai : Wankin Noodles

Wankin Noodles, c’est les Bretons qui, depuis 2007, font de plus en plus de bruit. Ils vont « marcher sur Paris« … La Radio Rock est prête à les recevoir pour une interview et une session live acoustique, histoire de découvrir leur premier album, Tu dormiras seule ce soir. Ca faisait un bail que le rock français n’avait pas crié aussi fort !

Naosol & WaxxJeudi 10 mai : Naosol & Waxx

Apres 1968, Naosol & Waxx reviennent avec leur nouvel albumGame Over ! Entre Neil Young et The Band, le groupe nous livre une pépite folk/rock qui transpire ! On se laisse charmer en live acoustique ?