Cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! #68

Publié le 27 avril 2012 à 0:01
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

Cette semaine, Dom Kiris et Sacha nous réservent encore de bien belles sessions dans Au Secours C’est Du Live ! (19h-21h). Au programme : Didier Wampas, Hugh Coltman, Damon Albarn et Erevan Tusk.

didier wampasLundi 30 avril : Didier Wampas

Le leader des Wampas a sorti cet automne un album solo, Taisez-moi. L’occasion d’une interview et d’une session live acoustique à la punk chez Dom Kiris et Sacha.

Hugh ColtmanMercredi 2 mai : Hugh Coltman

C’est avec un nouvel album construit patiemment et avec soin, à la façon d’un artisan, que Hugh Coltman revient chatouiller nos oreilles avec ses cordes de guitare. Zero Killesera disponible en digital dès le 7 mai. Avant de le découvrir en live et en acoustique, on se souvient de son premier single, en 2008, Could You Be Trusted.

Damon AlbarnJeudi 3 mai : Damon Albarn

Damon Albarn, leader et tête pensante du rock (Blur, Gorillaz, The Good The Bad and The Queen) rend visite à Dom Kiris et Sacha dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) le temps d’une session live acoustique et d’une interview ! Il nous présente son premier album solo, Dr Dee. Grand moment à ne pas manquer sur La Radio Rock !

Vendredi 4 mai : Erevan Tusk

A l’origine, Jim et Pacôme échappés de leurs projets musicaux respectifs se retrouvent épisodiquement autour de leurs guitares folks. Ils s’attèlent alors à la composition de chansons ancrées dans la tradition de l’Americana mais également de la pop romantique des 80′s, les Smiths et les Go-Betweens en tête. Désireux de donner une sonorité plus incisive au projet, ils enrôlent, début 2009, 3 amis.