Cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! #67

Publié le 20 avril 2012 à 0:01
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

Cette semaine, Dom Kiris et Sacha nous réservent encore de bien belles sessions dans Au Secours C’est Du Live ! (19h-21h). Au programme : un concert privé de Nadeah, Django Django, The Temper Trap et Ben Howard.

Lundi 23 avril : Django Django

Django Django, ce sont 4 amis d’Edimbourg qui nous proposent un style rock, affirmé et audacieux, empreint de psychédélisme mêlant des touches électro avec des instrumentations live pures et dures. Leur album éponyme ressemble au disque d’un groupe qui pose les premières limites méticuleusement calculées d’un vaste univers dont ils sont les seuls à connaître les secrets.

Mercredi 25 avril : Nadeah

OÜI FM s’invite au concert privé de Nadeah au Studio SFR et vous diffuse en direct le show de la belle australienne. D’ailleurs, des places sont à gagner sur

the temper trap-hJeudi 26 avril : The Temper Trap

Les australiens de The Temper Trap ont dévoilé Rabbit Hole le premier extrait de leur quatrième album éponyme dont la sortie est prévue le 21 mai prochain. Ils continuent aujourd’hui le teasing autour de cette sortie avec un extrait du premier single Need Your Love et cela ne fait que rendre l’attente encore plus longue. Vivement la sortie!

Ben Howardvendredi 27 avril : Ben Howard

Ben Howard est un petit prodige de la guitare qui a acquis l’art de gratter, pincer et marteler son instrument à des fins purement mélodiques.