Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #40

Publié le 30 septembre 2011 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Dom Kiris et Sacha recevront cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21)
Ina-IchLundi 3 octobre :
Ina-Ich« >Ina-Ich« >Ina-Ich est de retour après un premier album très remarqué en 2007. C’est en live et en acoustique qu’ils viennent nous raconter la suite de l’histoire…

Phoebe KilldeerMardi 4 octobre : Phoebe Killdeer
Repérée au sein du collectif Nouvelle Vague, Phoebe Killdeer vole désormais de ses propres ailes en compagnie de ses Short Straws. Découvrez en live et en acoustique un extrait de son premier album.

Têtes RaidesMercredi 5 octobre : Apéro Rock #6
La bande de Christian Olivier sera au grand complet dans le hall de la radio pour offrir aux auditeurs de OÜI FM une session live en public… Voilà qui promet encore un grand moment, dans la lignée des Apéros Rock de Thiéfaine, Ben Harper

Jeudi 6 octobre : Beth Hart
L’américaine Beth Hart jongle entre rock puissant, ballades et blues du meilleur goût. On croise les doigts pour que ce cinquième album soit celui qui la révèle davantage en France… il sera à découvrir en live et en acoustique dans les studios de OÜI FM !

The DukesVendredi 7 octobre : The Dukes
Ca y est, le premier album de The Dukes arrive ! Et pour patienter jusqu’à décembre, on les retrouve en live acoustique avec Dom Kiris et Sacha, histoire de faire plus ample connaissance avec les enfants terribles de