Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #25

Publié le 17 juin 2011 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

En attendant les gros lives en direct des festivals du week-end, deux belles sessions cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) avec Paul Personne et Komä… et la Fête de la Musique !

Paul PersonneLundi 20 juin : Paul Personne

Après un DVD Live, Il était une fois la route, et une collaboration avec Hubert-Félix Thiéfaine sur le projet Amicalement Blues, le bluesman à la française est de retour avec l’album A l’Ouest – Face A. La Gibson sera de sortie chez Dom Kiris et Sacha pour un grand moment de guitare et de rock !

http://www.youtube.com/watch?v=K5zGuZsxzTc&feature=player_detailpage

Mardi 21 juin : Fête de la Musique

Cette année encore, OÜI FM fête la musique en direct de la place Denfert-RoCher« >Chereau avec les artistes du Fair. Votre serviteur Dom Kiris himself présente la soirée qui verra se succéder sur scène Skip The Use, The Elderberries, Prince« >Prince-miiaou »>Le Prince Miiaou et Alister« >Alister !

KomäMercredi 23 juin : Komä

Un premier EP, Somewhere, qui fait murmurer le nom de Komä sur la scène rock européenne, des collaborations prestigieuses… et l’heure du premier album a sonné pour les quatre garçons, avec The Universal Self, qu’ils viennent vous présenter en live et en acoustique dans les studios de OÜI FM !