C’est la rentrée pour Bring The Noise !

Publié le 22 août 2016 à 18:47
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Blink-182 - CaliforniaEt Aurélie va vous gâter avec Blink-182, Rock en Seine et bien d’autres !

Les vacances sont finies pour Bring The Noise ! Il est  temps de commencer la semaine sous les meilleures auspices avec California de Blink-182. Sacha les avait interviewés pour vous avant les vacances d’été et maintenant vous pouvez gagner l’album en écoutant OÜI FM du lundi au jeudi à partir de 23h. Prêts à vibrer sur les morceaux déjantés des trois Californiens ?

D’autres albums vous attendent. Vous aimez toujours le punk ? Aurélie a gardé pour vous un pack vinyles de The Melvins contenant les disques Houdini, Stoner Witch et Stag. De quoi pogotter devant votre platine au son de la basse de Buzz Osborne.

En manque de live ? Aurélie a préparé pour vous des pass pour le Rock En Seine ! Découvrez ou redécouvrez Iggy Pop, Sum 41 ou encore Clutch ! L’affiche complète est ici.

Et si vous voulez du live tout en restant bien confortablement chez vous, écoutez Bring The Noise pour tenter de gagner des DVD live de Mass Hysteria, avec leur concert enregistré cette année au Trianon (Paris). De quoi vous permettre de (re)découvrir les morceaux puissants de Matière Noire, leur nouvel album.

Pour avoir tout ça et la playlist alternative d’Aurélie et de toute l’équipe BTN, ça se passe tous les soirs en semaine de 23h à 1h et le dimanche à partir de 22h !