Catfish en concert au TRÄCE Festival

Publié le 7 décembre 2016 à 12:39

Le 27 janvier 2017 à 19:00

Le Réacteur (espace Icare)
31 boulevard Gambetta
92130 Issy-Les-Moulineaux

Le vendredi 27 janvier à Issy-les-Moulineaux, avec Jinx Fish Pool et No Money Kids en premières parties. OÜI FM vous offre vos places.

Catfish : D’abord ouvertement folk, le duo ne cesse d’explorer le champ des possibilités et s’immerge à présent dans un rock indé crasseux et classieux où viennent se mêler punk et électro. Paris, Bruxelles, Hanoï, Bogota, Medellin, Cordoba, Buenos Aires, les musiciens ont usé les scènes du monde entier et s’arrêtent ce soir au Réacteur pour présenter leur nouvel album Dohyo.

Jinx Fish Pool (Sélection TRÄCE 2016) : Jinx Fish Pool fait partie de ces artistes énervants capables de tout faire avec brio. Batteur, bassiste, guitariste, harmoniciste et chanteur émérite, il fait sonner tout ce qu’il a entre les mains. Il livre ainsi un savant mélange de rock, folk, bluegrass et alternatif avec une touche très personnelle et un talent indéniable.

No Money Kids : Pas d’arrangements gadgets ni de concepts bling-bling, mais du rock qui cingle, les No Money Kids le scandent dans leurs refrains : ils ne feront pas de manières.

Le Réacteur est le pôle de musiques actuelles de la ville d’Issy-les-Moulineaux dont l’action territoriale (GPSO) est labellisée sous l’action So Jam. Coordonné par l’équipe de l’Entrepont, ce dispositif propose une programmation musicale professionnelle à l’Espace Icare et accompagne la pratique artistique dans toutes ses dimensions : cours, coaching, jam sessions, répétition, enregistrement, scène…

Pour gagner vos places pour ce concert du 27 janvier, dans le cadre du TRÄCE Festival, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé