« Capilotractées »-vous avec la compagnie Galapiat Cirque

Publié le 20 octobre 2017 à 19:00

Le 11 novembre 2017 à 19:00



Si on vous dit cheveux, artistes et cirque, vous dites ? Calipotractées, le spectacle de la compagnie Galapiat Cirque, bien sûr. Venez le voir au théâtre Firmin Gémier – La Piscine à Châtenay-Malabry (92) les 9 et 11 novembre 2017 avec OÜI FM.

Attention, OVNI : les Finlandaises Elice (la brune) et Sanja (la rousse) ont remis au goût du jour une pratique oubliée du cirque qui consiste à se suspendre… par les cheveux. Une nouvelle fois, la compagnie Galapiat Cirque présente un spectacle aussi poétique que stupéfiant avec Capilotractées : accrochées par le chignon, les deux jeunes femmes enchaînent les poses tout au long d’un spectacle déjanté et plein d’humour. Capilotractées est à l’affiche du théâtre Firmin Gémier – La Piscine à Châtenay-Malabry (92) les 9 et 11 novembre 2017. 

Capilotractées, ce n’est pas juste un numéro : ce peut être 8 numéros si on veut.
Un numéro étiré en une heure, le temps nécessaire pour en voir toutes les étapes, pour éprouver la discipline, traverser les sensations. Ce sont deux artistes de cirque directement identifiées malgré elles par leurs cheveux. Sanja, la fille aux cheveux longs orange sur le fil et Elice, la fille aux cheveux longs noirs sur le trapèze
Mais, cette fois-ci, ce sera sans fil et sans trapèze.

Tentez de gagner vos places en répondant à la question ci-dessous

Désolé le concours est terminé

Commentaires