Cali + Les Innocents + Mina Tindle + Bikini Machine – OÜI FM Festival Live Report

Publié le 26 juin 2015 à 15:30
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

L’édition 2015 du OÜI FM Festival s’est achevée place de la République avec Bikini Machine, Mina Tindle, Les Innocents et Cali ! On revient sur cette dernière soirée avec vous…

Ce sont les cinq rennais de Bikini Machine qui démarre cette ultime soirée en allumant une place de la République ensoleillée et gonflée à bloc, avec leur soul garage unique. Une mise en bouche idéale qui n’a pas manqué de rassembler encore plus de monde devant la scène du OÜI FM Festival.

#bikinimachine #festival #ouifm #paris #placedelarepublique

Une vidéo publiée par Marine Guizouarn (@mamzelle_marine) le

#bikinimachine #OUIFMFestival Une photo publiée par cobalt971 (@cobalt971) le

Depuis le succès de son second album Parades sorti fin 2014, Mina Tindle ne cesse de prendre de la hauteur. La preuve en est : sa pop raffinée a ramené une nouvelle fois le public de la place de la République dans la stratosphère pour un concert tout en élégance.

Retrouvez l’intégralité du concert de Mina Tindle en vidéo ici

#ouifmfestival #minatindle

Une vidéo publiée par Anne-Cécile Grd (@annecegrd) le

Les Innocents, de retour après près de 15 ans d’absence, ont régalé le public avec des nouveaux morceaux ainsi que quelques classiques !

Et pour le grand final de ces 3 jours de folies live, c’est un Cali surexcité qui a embrasé le public de la place de la République ! On le connaît survolté, acrobate et généreux, le chanteur perpignanais n’a pas démérité lors d’un concert plein de surprises, qu’on qualifierait presque d’indescriptible !

Tournis #Cali #ouifmfestival

Une vidéo publiée par @squaaared le

#Cali #backstage #paris #OuiFM #Republique

Une photo publiée par Sebastien (@seb_jan) le

Un immense merci à l’ensemble des équipes, à la régie technique, aux artistes, et bien entendu à l’incroyable public de cette mouture 2015 du OÜI FM Festival. En espérant vous revoir au moins aussi nombreux et enthousiastes l’année prochaine…