Bury Tomorrow à la Marquise de Lyon : un concert OÜI FM

Publié le 22 juillet 2016 à 18:06

Le 26 juillet 2016 à 19:00

La Marquise
20 Quai Victor Augagneur
69003 Lyon

Bury Tomorrow à la Marquise de Lyon, un concert OÜI FMRendez-vous le 26 juillet pour une soirée 100% metalcore en compagnie de Bury Tomorrow et quelques surprises. Avec OÜI FM.

Quintet originaire du Hampshire en Angleterre, Bury Tomorrow n’attend pas demain pour prouver son importance sur la foisonnante scène alternative mondiale : après trois albums et deux EP, ils signaient leur grand retour en janvier 2016 avec Earthbound, sorti sur le prestigieux label Nuclear Blast, et confirmaient tous les espoirs placés en eux durant les dix dernières années.

Et c’est sur la scène de la Marquise à Lyon qu’ils viendront présenter leur musique, accompagnés de prestigieux invités issus de la scène locale : Mate’s Fate, groupe en plein enregistrement de son premier EP, et Between Skies & Mind, dont le premier EP The Journey est d’ores et déjà disponible, après une escapade américaine qui leur a valu un premier single mixé là-bas.

Une date 100% metalcore exceptionnelle à laquelle vous invite OÜI FM : tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé