Bruce Springsteen – Wrecking Ball

Publié le 19 janvier 2012 à 11:00
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

bruce-springsteenBruce Springsteen, surnommé le « Boss », et son E-Street band seront en tournée mondiale l’an prochain. Son nouvel album, Wrecking Ball, sera dans les bacs le 5 mars.

Les dates européennes de la tournée s’étaleront de la mi-mai à la fin juillet. Bruce Springsteen sera en tête d’affiche du festival de l’île de Wight et du London hard rock Calling en juin.

Cette tournée vient accompagner la sortie de son 18 ème album studio du chanteur, Wrecking Ball. Le précédent album et la dernière tournée mondiale du « Boss » datent tous deux de 2009. Il se murmure que la troupe de Springsteen débarquerai à Paris Bercy en France !….Mais  sans Clarence Clémonce The Big man Saxophone, mort en juin dernier, et à qui l’album sera dédié.

Mise à jour (25 novembre) : Trois dates sont prévues pour la France : le 19 juin à l’Arena de Montpellier et les 4 et 5 juillet à Bercy. Fêter l’Independance Day avec Bruce, ça promet d’être tout a fait particulier ! Les places seront mises en vente dès le 29 novembre.

En attendant, découvrez le tout premier single du Boss, We Take Care Of Our Own