Bruce Springsteen et Tom Morello ensemble sur scène

Publié le 6 décembre 2012 à 14:04
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Bruce SpringsteenLors d’un concert donné en Californie, Bruce Springsteen a été rejoint par Tom Morello, guitariste de Rage Against The Machine, ainsi que le leader de Social Distortion, Mike Ness.

Il y avait du beau monde sur scène le 4 décembre dernier lors du concert de Bruce Springsteen donné à Anaheim, en Californie, qui a duré près de 3h30. Deux célèbres musiciens ont rejoint le Boss et son E Street Band sur scène le temps de quelques titres. Tom Morello, guitariste du groupe de metal fusion Rage Against The Machine, est venu interpréter quatre titres avec le chanteur, dont The Ghost of Tom Joad, reprise par ces derniers sur l’album Renegades. Le chanteur et guitariste de Social Distortion, Mike Ness, a aussi rejoint le célèbre chanteur le même soir pour interpréter avec lui Bad Luck, titre signé par le groupe de punk.

Bruce Springsteen, actuellement en tournée aux Etats-Unis, reviendra en France lors de l’été 2013 au cours d’une tournée. Il jouera au Stade de France (Saint-Denis, 93) le 29 juin. Il s’agira de son deuxième passage au plus grand stade de l’hexagone, le premier remonte à 2003.

La setlist du concert :

Land of Hope and Dreams
Adam Raised a Cain
Streets of Fire
Hungry Heart
We Take Care of Our Own
Wrecking Ball
Death to My Hometown
My City of Ruins
Spirit in the Night
The E Street Shuffle
Long Time Comin’
Reason to Believe
This Depression
Darkness on the Edge of Town
Bad Luck
Because the Night
Darlington County
Shackled and Drawn
Waitin’ on a Sunny Day
Raise Your Hand
The Ghost of Tom Joad
Badlands
Thunder Road

Rappel :

Jungleland
Born to Run
Dancing in the Dark
Santa Claus Is Coming to Town
Tenth Avenue Freeze-Out