Bror Gunnar Jansson + La Gramophozone au Café de la danse

Publié le 16 août 2017 à 16:35

Le 11 octobre 2017 à 19:30

Café de la Gare
41 Rue du Temple
75004 Paris

A l’occasion de l’Eldorado Music Festival, la salle parisienne vous accueille pour une soirée tout à fait exceptionnelle. Notez bien : vous avez rendez-vous le 11 octobre !

La rentrée musicale du Café de la Danse est bien chargée. En effet, l’Eldorado Music Festival revient pour la 9ème année consécutive. Du 11 au 14 octobre, vivez 4 jours de concerts à la programmation rock et blues rock audacieuse. Pour bien commencer cette petite semaine de festivités, Bror Gunnar Jansson et La Gramophozone seront présents pour vous faire vibrer toute la soirée.

Bror Gunnar Jansson est un auteur compositeur et interprète suédois. Entré dans l’histoire en 2012 pour avoir sorti l’un des disques les plus rares au monde, il dévoilait un album éponyme, pressé en 100 exemplaires seulement. Il y a trois ans, sortait Moan Snake Moan, son deuxième album, acclamé par la critique, tant suédoise qu’internationale. Il viendra présenter son dernier album And the Great Unknown au Café de la Danse. Notes sombres et poétiques, où se mêlent blues traditionnel et sonorités cubaines, l’opus est sorti sur un label français ! Bror Gunnar Jansson impose sa dégaine années 1930 et ses titres jazz bluesy contemporains, teintés de folk : éclectisme et talent pur.

La Gramophozone avec Mr Djub (ou Djubaka), grand fan de blues, réalisera un mix particulièrement contemporain sur 4 gramophones…datant des années 1910 ! Retrouvez toutes les infos sur le site du Café de la Danse. Et pour la billetterie, c’est par ici !

Vous aimeriez assister à cette soirée intemporelle ? Rien de plus simple. Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous connecter et de répondre à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé