Bring The Noise vous emmène au Download Festival

Publié le 27 mai 2016 à 17:49
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Attendez-vous à d’autres surprises !

Ce dimanche 29 mai, Aurélie vous fait gagner des pass 3 jours pour le Download Festival, qui aura lieu à l’hippodrome de Longchamp pour vous faire bouger devant Iron Maiden, Rammstein, Korn, Ghost ou encore Megadeth ! Pour cela, écoutez OÜI FM de 22h à 1h ! Vous profiterez en plus d’une playlist spéciale. Ce ne sera pas le seul cadeau à gagner au cours de l’émission. En effet, Aurélie vous offre aussi des entrées pour la soirée Glam Rock heavy metal Night à Paris le 4 juin ainsi que des places pour voir Bullet for my Valentine le 8 juin au Luxembourg.

De plus, ce dimanche 29 mai, le groupe de stoner lyonnais Goatfather sera dans les studios de OÜI FM pour une interview en direct. Il parlera de son premier album, Hipster Fister, sorti le 25 mai. Il sera également en tournée à travers toute la France ensuite.

Mardi 31 mai, Aurélie recevra le groupe  de punk rock canadien White Lung dans les studios de OÜI FM. Après avoir sorti Paradise le 6 mai, ils viendront parler de cet album sans synthétiseur et de l’ensemble de leur carrière, maintenant vieille de 10 ans !

Ne manquez pas non plus l’interview du groupe de metal italien Lacuna Coil le jeudi 2 juin. Le groupe a sorti son nouvel album, Delirium, le 27 mai et s’éclate à changer son propos musical, en modernisant son son et ses riffs et gardant ses marques de fabrique, comme la voix prodigieuse de Cristina Scabbia.

Vendredi 3 juin, Aurélie et Alex vous emmènent au Mexique avec Joliette ! Le groupe de mathcore/screamo sortira tout juste de son concert au Buzz de Belleville à Paris et parlera de sa musique particulière, et pourquoi pas de la scène mexicaine !

Pour découvrir tout ça et bien d’autres surprises, rendez-vous dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h, sur OÜI FM uniquement !