Bring The Noise reçoit Koritni en interview !

Publié le 15 mai 2015 à 15:06
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Rendez-vous dimanche soir dans Bring The Noise (22h-1h) pour retrouver Koritni en interview, ainsi que pour découvrir le nouvel album de Faith No More, Sol Invictus.

Sol Invictus, le septième album studio des américains de Faith No More, sort (enfin !) le 19 mai prochain ! Le groupe n’avait pas sorti d’album studio depuis 1997, avec Album Of The Year. Autant dire que ce nouvel opus est attendu !

À l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Night Goes On For Days, Lex Koritni himself sera l’invité d’Aurélie, en direct dans l’émission ! Il y a aura aussi bien sûr des albums à gagner pour vous !

Koritni est un combo australien formé en 2006 qui, au fil des albums et concerts, n’a cessé de gravir les échelons ! Son précédent album, Welcome To The Crossroads, a été acclamé par la critique et a permis au groupe de participer aux plus grands festivals, dont le Hellfest, et d’ouvrir pour Mötley Crüe ou Scorpions.

Night Goes On For Days, son quatrième album, devrait lui permettre de s’affirmer encore un peu plus comme un des plus sérieux rejetons d’AC/DC. Pour cela, le groupe s’est adjoint les services du talentueux producteur Kevin Shirley (Iron Maiden, Aerosmith, Joe Bonamassa), qui a su faire sonner les chansons de Koritni comme jamais.

Cerise sur le gâteau, le groupe australien a convié plusieurs invités prestigieux : Vivi Brusco et Farid Medjane de Trust réunis pour la section rythmique de Try To Live (A Little Bit), Carousel et Seal The Deal, et John Coghlan de Status Quo sur Water Of Life, sa première apparition studio depuis 1985. L’album a été masterisé par Ryan Smith à Sterling Sound, qui s’était aussi occupé du dernier AC/DC.

On ira aussi à la rencontre des français de Savage Riposte, trio lyonnais de garage punk formé en 2010, qui vient de sortir un deuxième album, Time Control enregistré et mixé à Los Angeles par Greg Gordon (Slayer, SOAD, Jet, Triggerfinger…), signé sur le label lyonnais Battle Records.

On vous offrira des places pour les concerts d’Anti-Flag à la Maroquinerie le 1er juin et Our Last Night à la Kulturfabrik (Luxembourg) !

Aurélie vous donne rendez-vous dimanche dans Bring The Noise (22h-1h) sur OÜI FM, et du lundi au vendredi à partir de 23h !