Bring The Noise met Lonely The Brave à l’honneur !

Publié le 20 mai 2016 à 18:29
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

lonely-the-brave-things-will-matterThings Will Matter de Lonely The Brave sera l’album de la semaine.

Le groupe de rock alternatif de Cambridge (Royaume-Uni) revient deux ans après The Day’s War pour présenter Things Will Matter et faire péter vos enceintes. Toute la semaine, Aurélie vous fera gagner le disque de Lonely The Brave, ne manquez pas une émission !

Et ce n’est pas le seul cadeau qu’Aurélie vous fera gagner ! En effet, si vous êtes en manque de concerts, OÜI FM a le remède pour vous en vous faisant gagner des places pour Betraying The Martyrs au Rack’Am à Brétigny sur Orge le 28 mai. Côté disques, vous pouvez toujours gagner The Wayside, l’EP de Tyler Bryant and the Shakedown, le groupe de hard blues qui a notamment ouvert pour AC/DC à Marseille le 13 mai.

Vous en voulez encore ? Voici les invités de la semaine :

Lundi : Band of Skulls sera en direct des studios de OÜI FM, après leur live à l’émission l’Album de la Semaine de Canal +. Ils parleront aussi de leur concert qui aura lieu le 24 mai au Trabendo (Paris).

Jeudi : Yak sera en interview en direct après avoir transpiré au Point Ephémère (Paris). Le trio anglais de Garage Rock parlera de son premier album, Alas Salvation, tout juste sorti le 13 mai. Un mélange de genres explosif qu’ils exposeront en détail pour faire du bien à vos oreilles !

Vendredi : Emission spéciale The Hellacopters, groupe culte de la scène rock’n roll suédoise) avec en invité spécial Rudy Charis, auteur du livre Du Kérosène dans les veines, première biographie officielle du groupe.

Tout ça sans oublier la chronique Little Today Big Tomorrow de Sacha et la playlist alternative d’Aurélie !

Pour retrouver tout ça et bien des surprises, écoutez OÜI FM dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h !