BRING THE NOISE – dimanche 30 mai 2010

Publié le 30 mai 2010 à 21:00

Ce dimanche, Bring The Noise a rendu hommage à Paul Gray et vous a proposé un meet and greet avec You Me At Six !

Comme à notre habitude nous avons fait le point sur l’actualité alternative rock de la semaine avec le nouveau projet de Taylor Hawkins des Foo Fighters. Intitulé Taylor Hawkins And The Coattrail Riders, le groupe a sorti son nouvel album Red Light Fever le 31 mai et était de passage à Paris le 3 juin à la Maroquinerie. Nous en avons profité pour vous en faire écouter quelques titres et pour ceux qui voudront les voir en live Pierre vous a offert des places pour leur show.
Pour les amateurs de pop rock, il y a eu une petite distribution d’invits pour le concert de The Rocket Summer le 6 juin au Batofar. Le charismatique Brice Avary est venu nous présenter son nouvel opus Of Men And Angels en compagnie de The Audition. Et nous avons pensé aux fans de You Me At Six puisqu’à l’occasion de leur venue au Nouveau Casino le 7 juin, l’équipe de Bring The Noise a organisé un meet and greet exclusivement réservé aux auditeurs de l’émission.
Niveau album, nous vous avons redonné l’occasion de remporter votre exemplaire de Omen, le dernier Soulfly, avec des featuring d’exception tel que Greg Puciato de Dillinger Escape Plan ou encore Tommy Victor de Prong.
Pour finir, nous avons rendu un dernier hommage à Paul Gray. L’annonce de sa mort a été un choc dans la sphère musicale et toute l’équipe de Bring The Noise vous a proposé de revenir sur la discographie de Slipknot en diffusant vos titres préférés.