BRING THE NOISE – dimanche 23 mai 2010

Publié le 23 mai 2010 à 21:00

L’équipe de Bring The Noise s’est fait une émission en compagnie de Danko Jones et des Headcharger.

Ce dimanche, Pierre et sa team ont eu la chance d’accueillir un invité de marque, qui n’est autre que Danko Jones. Après avoir fait un vrai carton en 2008 avec Never To Loud, le canadien nous revient avec une nouvelle tuerie. Il était là pour nous livrer les secrets de ce Below The Belt, dans les bacs le 25 mai, et a eu le plaisir de nous en faire écouter quelques extraits. Après vous avoir offert des exemplaires de cet album, Danko Jones nous a fait une démonstration de ses talents de programmateur radio avec une sélection de titres 100% rock’n roll !
Pour les amateurs de heavy metal, Pierre a fait ce dimanche une distribution de coffrets Judas Priest. Pour fêter les 30 ans de l’album British Steel, Sony Music a concocté une édition deluxe accompagnée de titres bonus et d’un DVD. Et nous avons eu Sam, notre spécialiste Hellfest en direct de Lyon qui nous a raconté en détail le show de Metallica à la Halle Tony Garnier.
Pour finir en beauté nous avons reçu le groupe français Headcharger, qui a fait le déplacement de Caen pour nous présenter en acoustique les titres de son nouvel opus The End Starts Here.