BRING THE NOISE – dimanche 13 juin 2010

Publié le 13 juin 2010 à 21:00

Ce dimanche, Bring The Noise se l’est joué Hip Hop avec Cypress Hill et a continué sa distribution de pass Hellfest !

Pour cette émission, Pierre et ses acolytes ont reçu le groupe Hip Hop le plus alternative rock des Etats-Unis, Cypress Hill. Ils sont venus nous parler de leur nouvel album Rise Up, de leur tournée et de leurs collaborations avec Tom Morelo (Rage Against  The Machine), Mike Shinoda (Linkin Park) ou encore Daron Malakian (System Of A Down).
Pour les fans de pop punk, les anglais de You Me At Six sont passés dans les locaux de la radio pour interpréter une session acoustique exclusive, histoire de nous présenter Hold Me Down, leur dernier effort.
Bien sûr nous avons fait le point sur les nouveautés de ces derniers jours avec Stone Sour, Iron Maiden, 36 Crazyfists et nous vous avons présenté en album de la semaine Imperial State Electric le projet de Nicke Andersson, ex leader de The Hellacopters. Nous en avons écouté quelques titres et pour ceux conquis, Pierre vous en a fait gagnés en fin d’émission.
Niveau cadeau, nous avons continué comme promis notre distribution de pass VIP pour le Hellfest le 18, 19 et 20 juin à Clisson et il y a aussi eu des places pour le concert de Bad Religion le 16 juin au Bataclan à choper.
Et petit bonus, les auditeurs les plus barrés de Bring The Noise ont pu remporter un téléphone portable Motorola, pour nous écouter n’importe où et n’importe quand.