Bring The Noise à la radio, mais aussi en CD !

Publié le 21 octobre 2016 à 19:17
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Compile Bring The NoiseDécouvrez le programme de la semaine avec Aurélie et toute l’équipe BTN !

Depuis des années vous pouvez écoutez Aurélie et sa playlist à l’antenne de OÜI FM. Désormais, vous pouvez aussi avoir tout l’esprit de Bring The Noise concentré dans trois CD, grâce à une compilation faite par les soins de votre animatrice d’alternative rock préférée ! Aurélie vous la présentera toute la semaine. Toutes les infos ici.

En plus de ça, découvrez ce dimanche 23 octobre le groupe Don Broco en interview et session acoustique en direct des studios de OÜI FM ! Prenez Billy Talent, Fall Out Boy, Bring me the Horizon et de la pop des années 80, mélangez le tout énergiquement et vous obtenez Don Broco, qui promet de vous étonner lors de l’émission.

D’autres invités seront présents tout le long de la semaine. En effet, Sacha sera présent comme tous les mardis pour sa chronique Little Today Big Tomorrow, mais retrouvez aussi le groupe dans une interview en direct Goatfather jeudi 27 octobre ! Ils parleront de leur tournée, qui les mène à l’Espace B (Paris) le lendemain. Déjà venu au mois de mai, le groupe parlera aussi de son premier album, Hipster Fister, déjà sorti.

Mais Aurélie a aussi des cadeaux à vous offrir ! En plus de la compilation Bring The Noise, gagnez vos places pour le concert de Pierce the Veil, Letlive. et Creeper au Trabendo (Paris) le 29 octobre, JC Satan et Johnny Mafia le même soir au Silex (Auxerre) et pour Blues Pills et Kadavar le lendemain au Trianon (Paris) !

Pour découvrir tout ça et bien d’autres surprises, rendez-vous dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h, sur OÜI FM uniquement !