Deftones et Nine Inch Nails au programme de Bring The Noise !

Publié le 29 août 2013 à 15:13
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Bring The Noise (22h-02h) est de retour à l’antenne de OÜI FM ! Pour la première grand messe dominicale de la saison, Pierre, Aurélie et toute l’équipe vous replongent dans un grand bain d’alternative rock ! Au cœur de l’actu : le nouvel album de Nine Inch Nails, le concert de Deftones au Zénith de Paris et une interview du groupe Listener !

Nine Inch Nails - Hesitation MarksL’album de la semaine, c’est le nouveau Nine Inch Nails, Hesitation Marks ! Ca veut dire que Bring The Noise vous en fera découvrir des extraits tout au long de l’émission, mais vous en fera également gagner des exemplaires ! 

Pionnier du metal industriel dans les années 90, posant des ambiances sordides et bruitistes, Nine Inch Nails a alors déjà une place toute particulière sur la scène rock mondiale. Après 20 ans de carrière, le groupe s’était arrêté, laissant le champs libre au charismatique leader Trent Reznor d’explorer d’autres terrains musicaux, notamment en signant la bande originale du remake américain de Millenium par David Fincher en 2012.

En avril dernier, on apprenait le retour du groupe avec un album à l’automne. Chose promise chose due, Hesitation Marks, huitième album solo, sort le 3 septembre !

Deftones au Zénith de Paris le 6 septembre 2013Dimanche, dans Bring The Noise, Pierre et Aurélie auront aussi un cadeau pour les fans de Deftones : vos places pour leur concert au Zénith le 6 septembre ! 

Doit-on encore vous présenter Deftones ? Piliers majeurs de la florissante scène metal des années 90, ils marquent les esprits avec leurs rythmiques saccadées, le chant tiraillé et quelques morceaux-phares dont My Own Summer qui figurait sur la BO du premier Matrix. Peu de temps avant l’été, on apprenait la disparition de Chi Cheng, bassiste historique de la formation. Qu’à cela ne tienne : c’est en guise d’hommage que le groupe repart en tournée, et passera donc par Paris le 6 septembre !

Bring The Noise (22h-02h) recevra le groupe Listener en interview !

Pour découvrir le nouveau Nine Inch Nails, pour les cadeaux, et pour faire le plein d’alternative rock, on vous donne rendez-vous dimanche soir dans Bring The Noise (22h-02h) !